menu Menu
place4 rue du bois Jacques - Résidence les Franchises la vallée, escalier F - 95600 Eaubonne

Ostéopathie pour bébé à Eaubonne, Ermont

L’ostéopathie, en tant que médecine douce, est parfaitement indiquée chez les bébés dès leur naissance. Elle soigne les différents traumatismes liés à leur position dans le ventre et à l’accouchement.  Votre ostéopathe à Eaubonneintervient pour leur offrir un meilleur développement psychomoteur.

.

Profitez de votre spécialiste en ostéopathie pour bébé à Eaubonne

Ostéopathe bébé

Indiquée chez les femmes enceintes, les personnes âgées, les adultes, les enfants et les sportifs, l’ostéopathie est aussi adaptée aux bébés dès leur naissance. Elle permet de réguler tous leurs tracas de santé grâce à des manipulations douces.

Dès leur plus jeune âge, certains bébés sont confrontés à des troubles digestifs, des torticolis congénitaux ou encore des problèmes de sommeil. Souvent liés à une mauvaise position dans le ventre de la maman ou à des manœuvres d’extraction délicates lors de l’accouchement de la mère, ils peuvent être traités efficacement avec les techniques ostéopathiques.  

Formé dans la prise en charge ostéopathique des nourrissons, votre ostéopathe met son expertise en œuvre pour offrir le meilleur développement psychomoteur à votre bébé. Il vous reçoit pour des difficultés d’endormissement, des pleurs nocturnes, des réveils fréquents et des troubles du sommeil.

Il prend également en charge votre enfant en cas de troubles digestifs tels que la constipation, les diarrhées, les coliques ou les régurgitations. Les troubles nerveux comme l’hypernervosité, l’agitation, l’hyperactivité ou encore les pleurs fréquents entrent aussi dans son champ d’action.

.

Contactez-moi au

phone 01 88 24 23 84

L’importance de l’ostéopathie post-accouchement avec votre ostéopathe pour bébé

Ostéopathe bébé

Tout au long de la grossesse de sa maman, le bébé peut subir plusieurs contraintes ou tensions, relatives à sa position dans le ventre ou à l’émotion de la mère. Lors de l’accouchement, l’intensité des contractions et l’utilisation de matériels obstétricaux comme les ventouses, les spatules ou les forceps sont aussi susceptibles d’engendrer des séquelles. C’est aussi le cas lors d’un accouchement trop court ou long. Une fois au monde, le bébé peut souffrir de nombreux traumatismes.

Expert en ostéopathie pour bébé, votre thérapeute propose une consultation à son cabinet pour contrôler les éventuelles séquelles de la grossesse et de l’accouchement en vue d’une intervention rapide. Avec des manipulations ostéopathiques douces, il rétablit la déformation du crâne du nourrisson, la compression de la base du crâne ou de la colonne vertébrale. Il lui permet d’avoir un certain équilibre pour son développement.   

Complètement indolore et sans risque, le traitement en ostéopathie pour le bébé offre d’excellents résultats. N’hésitez pas à le confier à votre ostéopathe, contactez-le rapidement.

Une question ? Contactez-moi

place Accéder au cabinet

Voir le plan d'accès chevron_right

Horaires du cabinet
Le lundi et mercredi 12h00 - 20h00
Le mardi et jeudi 11h00 - 20h00
Le vendredi 13h00 - 20h00
Le samedi 11h15 - 20h00
Consultation à domicile
Le samedi 18h00 - 20h00
Le dimanche 10h00 - 16h00

Tarif

60€   la consultation

Moyens de paiement acceptés

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent chevron_right

Consultez également :

close
expand_less