Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Lien entre douleurs aux genoux (gonalgies) et émotions: votre ostéopathe à Eaubonne peut vous soulager

Le 08 janvier 2019
Votre ostéopathe à eaubonne, saint prix, soisy sous montmorency vous accompagne en cas de douleurs aux genoux. Il vous accompagnera également dans la gestion de vos émotions, et vous aidera à évacuer tous ce stress.

Les émotions refoulées peuvent se traduire par certaines douleurs. Dans cette article nous allons nous intéresser aux genoux.

Vous avez des douleurs aux genoux, les genoux qui flanchent, les genoux qui craquent, des douleurs aux ménisques :cela peut être la cause d'un refus de plier, de se « mettre à genoux » (de se soumettre) de céder par fierté, par ego. Mais ces douleurs peuvent aussi être le reflet d'un caractère inflexible ou au contraire, on subit sans rien oser dire, on s’obstine, mais nos genoux nous disent que nous ne sommes pas d’accord avec cette situation.

D'autres facteur peuvent déclencher ces douleurs de genoux telles que:

-Difficultés à accepter les remarques ou les critiques des autres.
-Problèmes avec l’autorité, la hiérarchie, problèmes d’ego, d’orgueil.
-Ambition refrénée ou contrariée par une cause extérieure,
-Entêtement, humiliation.
-Colère d’être trop influençable.

Il faut prendre cet article avec un certain recul, ce n'est pas parce que le patient présente certaines similitudes avec ces situations que cela en est la cause. Cependant, certaines émotions influencent le corps et s'y répercutent.

Votre ostéopathe peut vous accompagner en soulageant vos douleurs. Son cabinet est un lieu de confidentialité où vous pouvez y déposer vos émotions pour ainsi évacuer.